Nike cortez vintage pense que c'est une marque en termes de choses qui sont très importantes

10/08/2013 15:13

"Je pense que c'est une marque en termes de choses qui sont très importantes, car si une marque de consommateurs ne savent pas ce qu'est la vie, je ne sais pas comment l'aider à résoudre le problème, ne sais pas comment afin qu'ils puissent mieux profiter du ou des produits apporter la valeur ajoutée que ce ne serait pas une marque leader. "de la consommation de données sur la plate-forme vient de lancer

Nike + slogan de la publicité ciblée est" inspiré par les données de performance ". Les données fait grand sens de la motivation, Nike + est de faire du sport et de la vie réunies par une plate-forme. Un athlète, parlant ici athlètes larges et étroites, si vous connaissez ses données de mouvement, il est très facile d'être motivé. Si vous définissez vous-même un montant journalier de l'exercice est le "de

NikeFuel" 2000, au fil du temps, en 2000, il s'agit d'une pratique courante pour vous, vous serez certainement transféré à 2500, parce que tout le monde veut être en mesure de stimuler leur potentiel, en particulier lorsque les données sont à partager la suite. En outre, Nike cortez pas cher + est aussi généralement pas connu pour des informations en informations incitation. Beaucoup d'athlètes sont sur ​​les réseaux sociaux publient leurs propres données de mouvement, par exemple, star de la NBA Kobe Bryant amour sur Twitter publier leurs propres données de mouvement, de nombreux fans ont contesté ses données. "Vous n'avez pas à atteindre Li, Liu Xiang, Yi Jianlian genre d'exercice, mais les chiffres aurez certainement vous inspirer pour produire du plaisir." Conception expérience HuangXiangYan dix ans à Nike, en vue HuangXiangYan, bien que Cortez nike souvent eu des spéculations que très "boom »de la marque, mais Nike tous d'innovation perturbatrice proviennent de Nike sont plus disposés à faire les choses à l'essentiel. Chaque innovation de produit Nike pour donner aux athlètes objectif est toujours d'offrir de meilleurs produits et des expériences. Ici, le concept de l'athlète peut être interprétée athlètes professionnels, il peut être un sport tout ordinaire. Les premiers produits

Nike cortez + Nike cortez vintage + iPod est d'amener la musique et courir ensemble, de sorte que les athlètes préfèrent courir le sport, alors pourquoi ne pas offrir des services aux athlètes action professionnelle pour les consommateurs ordinaires faire? Sur la base de ce concept, seulement une série de plate-forme de Nike + pour les produits de grande consommation.