comparativement à sept analystes de Bloomberg

11/08/2013 10:55
Chaussures et équipement en Amérique du Nord en raison de la forte demande, le plus grand Sporting Goods Nike dans le monde (Nike) a rapporté les estimations de troisième trimestre, le bénéfice a battu les analystes. Marque Nike de Mars à Juillet, les commandes ont augmenté de 7 pour cent, comparativement à sept analystes de Bloomberg devrait atteindre en moyenne 4,7% de plus par rapport à l'année dernière, les commandes ont augmenté de 18%. Chaussures et équipement en Amérique du Nord en raison de la forte demande, le plus grand Sporting Goods Nike dans le monde (Nike) a rapporté les estimations de troisième trimestre, le bénéfice a battu les analystes. La société en date du 28 Février au cours du trimestre, le revenu net d'exploitation de l'an dernier 569 millions de dollars a augmenté de 16 pour cent à 662 millions de dollars. Même si un certain ralentissement dans les ventes à l'étranger, le plus grand marché nord-américain Nike reste solide, parce que la demande des clients pour ses chaussures, son chiffre d'affaires a augmenté de 18%. Les ventes en Chine ont chuté pour le troisième trimestre consécutif, en baisse de 10%. Marque Nike de Mars à Juillet, les commandes ont augmenté de 7 pour cent, comparativement à sept analystes de Bloomberg devrait atteindre en moyenne 4,7% de plus par rapport à l'année dernière, les commandes ont augmenté de 18%. Société Nike a été commise à l'amélioration de sa rentabilité, n'hésitez pas à supérieur du travail et des coûts des matières. L'année dernière, l'entreprise a décidé de vendre déficitaires marque ColeHaan - possède sa propre chaîne de magasins de marques de mode, ainsi que le soccer marque Umbro. ColeHaan à 570 millions de dollars ont été vendus au prix du groupe Apax et les sociétés du groupe IconixBrand à 225 millions de dollars pour acheter la série Umbro. Pour plus d'informations, s'il vous plaît visitez: China accessoires du vêtement portail Zgfzflmh.com. HC chaussures Réseau Nouvelles et centre de fitness perspectives du marché des équipements portables sont très bons, Nike veut naturellement rester en tête dans ce domaine. L'entreprise dispose des appareils iPhone / iPod intégré Nike + fonctionnalité, alors que l'année dernière, la société a également lancé un bracelet Fuelband. Les bracelets dispositifs similaires peuvent suivre les activités quotidiennes de l'usager et de détecter santé. L'apparence du produit Fuelband2 et la génération précédente est très similaire, mais il y aura de nombreuses améliorations en termes de fonctionnalités. - Ajout de la fonction FitbitFlex, qui est un traqueur d'activité - est compatible Bluetooth 4.0, vous pouvez communiquer avec les données de l'iPhone et le transfert vers d'autres App Fuelband; - heartbeat de l'intégration est actuellement Fuelband2 testé, c'est la date de lancement incertaine, mais devrait être ne pas attendre trop longtemps. Editeur: Wei Wan Choi